HANGARS

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helikopter hangar
szybowiec hangar
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Les chapiteaux fonctionnent très bien comme hangars pour avions, hélicoptères, planeurs ou autogires.

Même en version de base, couverts de revêtement difficilement inflammable en PVC, les hangars sont pleinement fonctionnels et constituent une alternative attirante du point de vue des coûts par rapport aux constructions d’acier et de béton armé.

Pol-Plan installe les chapiteaux de 50m de largeur maximale et de 15m de hauteur maximale ce qui permet d’y stationner différents engins aériens. La charpente en aluminium assure la résistance et la solidité de la construction tout en étant légère. Cela permet de considérer le hangar comme solution mobile (durée du montage 1 à 3 jours). La construction modulaire des chapiteaux permet d’élargir l’ensemble, d’ajouter d’autres modules ou de créer un complexe de hangars liés entre eux. Tous les matériaux utilisés pour construire le hangar ont les certificats requis.

Les hangars aériens basés sur les chapiteaux sont une solution idéale pour les aéroclubs, les aéroports, les particuliers.

Nouveauté – des hangars pour avions d’une portée allant jusqu’à 60m et d’une hauteur au pignon allant jusqu’à 20m!

Grâce à l’introduction d’un nouveau profilé d’aluminium plié de 460 x 170 mm, nous pouvons proposer des hangars pour avions construits sur la base de chapiteaux d’une portée allant jusqu’à 60m et d’une hauteur au pignon allant jusqu’à 20m, qui pourront également accueillir de grands avions.

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HANGAR POUR CESSNA

Pour garerun petit avion tel que le Cessna 207, un chapiteau avec des revêtements muraux en tôle trapézoïdale de 20x10x3,6m est suffisant. Nous avons construit un hangar de ce type pour un client tchèque proposant des sauts en parachute en tandem et des vols touristiques au-dessus de Brno. Une porte s’étendant sur toute la largeur du hangar est importante lorsqu’il s’agit de la construction d’un hangar pour avion sur la base d’un chapiteau. Nous avons utilisé deux portes coulissantes de 10m qui assurent une accessibilité totale de l’intérieur du hangar.

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Hangar de stockage pour l’Armée

Les nouveaux profilés en aluminium courbés permettent la construction de hangars fonctionnels également pour des applications militaires.

Les hangars militaires d’une portée allant jusqu’à 60 m et d’une hauteur de pignon de 20 m avec un revêtement en tissu PVC durable ne conviendront pas seulement comme hangars d’avions mais aussi comme auvents de terrain à montage rapide, garages pour chars et autres équipements militaires. Ils peuvent également servir de hangars de stockage dans les bases logistiques, d’entrepôts à montage rapide dans les bases aériennes, etc.

autogire hangar

Autogire hangar

Combien d’avions peuvent être logés dans un hangar de 11x6x3,7 m ?
Jusqu’à trois s’il s’agit d’autogires. Nous avons construit un petit hangar en tôle trapézoïdale fonctionnel pour l’école de pilotage allemande Gyro Flights de Neustadt. Peut-être faut-il expliquer ce qu’est un autogire.Ils appartiennent à la catégorie des avions et sont apparus avant la Seconde Guerre mondiale. Le premier autogire a été construit en 1923 par Juan de la Cierva.
Le nom contient le principe de fonctionnement : une hélice de poussée ou de traction donne à l’autogire un mouvement progressif, qui produit l’effet d’auto-rotation du rotor principal produisant la force de levage nécessaire au vol. La construction et l’exploitation de l’autogire par rapport à un hélicoptère sont très simplifiées, ce qui se traduit par des coûts réduits et une popularité qui ne cesse de croître. Au lieu d’une piste, un morceau de prairie suffit pour décoller. La petite taille des autogires permet de les garer dans des hangars constitués de petits chapiteaux.

Très à la mode dans toute l’Europe, les autogires n’ont pas besoin de grands et coûteux hangars pour stationner. Le chapiteau à hauteur moyenne en PVC s’avère donc une solution idéale.

Qualité, solidité de la construction, sécurité

Le souci de détails, les solutions de construction fiables, la résistance garantie et la solidité de la construction du hangar/ chapiteau – sans aucun support ni corde à l’intérieur permettent d’aménager tout le volume du chapiteau.

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Le toit gonflable qui contribue à une meilleure performance thermique et empêche la neige de s’accumuler sur la toiture.

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Hangars – chapiteaux BETA 12x30x3m – aéroclub.

Pour les chapiteaux au toit gonflable un appareil de chauffage est indispensable.
Le toit gonflable qui contribue à une meilleure performance thermique et empêche la neige de s’accumuler sur la toiture.

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Montage rapides sans échelles: 20 minutes – 1 journée.

Les supports pliants équipés de charnières permettent de monter le toit à faible hauteur. Nous montons les chapiteaux et pavillons habituels en 20 minutes, les chapiteaux d’entreposage d’une superficie de 1000m2 – en une journée.

Construction solide en aluminium – aucune rouille!

Les chapiteaux en aluminium anodisé garantissent la légèreté de la construction, une excellente stabilité mécanique et la résistance aux conditions météorologiques.

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Chapiteau facile à agrandir – segments innovants.

La modularité de la construction permet d’assembler les chapiteaux dans différentes configurations, dont à étage, d’ajouter d’autres segments.

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Hangars de stockage

Des solutions de stockage rapides et démontables d’une portée allant jusqu’à 60 m et d’une hauteur au pignon allant jusqu’à 20 m.

Partout où il est nécessaire de mettre en place rapidement une grande surface d’entreposage, les hangars de stockage de longue durée, ayant une résistance adéquate aux charges de vent et de neige locales, s’avéreront indispensables. Les hangars de stockage ne nécessitent pas de fondations solides, ce qui accélère considérablement le rythme des travaux d’installation, car ils sont ancrés au sol avec des ancrages spéciaux, des broches. Dans les cas particuliers, on peut utiliser des ancres de terre spéciaux : des crochets d’ancrage qui peuvent être enfoncés dans le sol à une grande profondeur, tandis que l’élément de retenue peut être incliné de 90 degrés en verrouillant le crochet d’ancrage dans la position requise. Ces ancrages sont capables de résister à des forces de traction très élevées, par exemple lors d’une tornade.

Des semelles de fondation en béton sont également utilisées pour assurer la stabilité de la structure sur un sol non pavé. Pour les chapiteaux plus grands qui doivent être utilisés pendant une longue période, les clients choisissent souvent des fondations en béton léger.   Les hangars de stockage peuvent être équipés de quais de chargement pour les poids lourds. Dans ce cas, on utilise des fondations surélevées avec des voies d’accès encastrées aux quais de chargement.

La construction sectionnelle et modulaire des hangars de stockage permet de les combiner assez facilement pour créer des complexes plus importants. De cette façon, on peut obtenir des installations composées de chapiteaux reliés par les côtés sans revêtement des parois intérieurs, dont la portée est beaucoup plus grande que la portée maximale d’un seul hangar. Les hangars de stockage isolés ont des parois en panneaux sandwich remplis de mousse de polyuréthane et un toit gonflable dans lequel l’isolation est assurée par une couche d’air.

HANGARS DE STOCKAGE PRIX

DIMENSIONS DISPONIBLES

CHAPITEAUX – HANGARS POUR AVIONS „SUR MESURE”

MATERIAUX

CHAPITEAUX A REVETEMENT EN PVC
CHAPITEAUX A REVETEMENT EN TOLE TRAPEZOIDALE
CHAPITEAUX A REVETEMENT DE PANNEAU STRATIFIE (SANDWICH AVEC MOUSSE OU POLYSTYRENE EXTRUDE)
TOIT EN PVC
TOIT EN PVC AVEC CONTRE-PLAFOND
TOIT GONFLABLE

Calculez votre chapiteau!

CHAPITEAUX D’ENTREPOSAGE

FONCTIONNALITE – APPLICATION UNIVERSELLE
ENTREPOTS – CENTRES LOGISTIQUES
ATELIERS DE PRODUCTION
SALLES DE PEINTURE
STATION DE LAVAGE AUTOS
TRI DE DECHETS
PORCHERIES – ETABLES – POULAILLERS – CHAMPIGNONNIERES – TRIS DE FRUITS
ECURIES – TERRAINS D’EQUITATION
COMPLEXES SPORTIFS – PISTES DE TENNIS – PATINOIRES


construction, industrie, logistique, automobile, commerce, agriculture

POURQUOI LES CHAPITEAUX?



  • ALTERNATIVE ATTIRANTE DU POINT DE VUE DES COUTS PAR RAPPORT AUX BATIMENTS DE STOCKAGE CONVENTIONNELS
  • MOBILITE, MONTAGE ET DEMONTAGE RAPIDES ( 1 A 2 JOURS )
  • SOLIDITE – MINIMUM 10 ANS
  • RESISTANCE AUX CONDITIONS ATMOSPHERIQUES EXTREMES – VENT, NEIGE, GRELE, PLUIE
  • LES SOLUTIONS ADOPTEES AUX BESOINS INDIVIDUELS (PORTE D’ENTREE, FENETRES ET PORTES, REVETEMENT DE PANNEAU STRATIFIE , TOIT GONFLABLE)
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NOUS TRAVAILLONS GLOBALEMENT

La qualité de nos chapiteaux est appréciée par nos Clients du monde entier.

SPITZBERG, OMAN, NORVEGE, ARABIE SAOUDITE, RUSSIE, GRECE, FRANCE, ALLEMAGNE, GRANDE BRETAGNE, ESPAGNE, HOLLANDE, ITALIE

LA QUALITE CERTIFIEE PAR LES NORMES ET ATTESTATIONS:


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certyfikat ISO 9001:2015
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Nos chapiteaux supporteront les conditions vraiment extrêmes!
Station polaire de l’Université de Poznań – SPITZBERG

Construction aluminium – charge de neige 150 -250 kg/m²!

Benedykt i Rafał Bródka „POL-PLAN” Zakład Produkcji Plandek Spółka Jawna
ul. Wrocławska 42/44, 62-060 Stęszew / Zamysłowo

CAPITAL SOCIAL: 5 800 000 PLN – entièrement libéré

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tel.: +48 61 813-56-09
Summary
Hangars pour avions Hangars de stockage
Service Type
Hangars pour avions Hangars de stockage
Provider Name
Pol-Plan,
ul. Wrocławska 42/44,Steszew,Polska-62-060,
Telephone No.+48618135609
Area
EU, France
Description
L’entreprise familiale Pol-Plan, en réponse aux besoins de différents secteurs, fabrique depuis plus de 37 ans des chapiteaux multi-saisonniers - hangars de stockage, résistants aux conditions climatiques les plus extrêmes, qui démontrent leurs capacités en tant que, entrepôts, chapiteaux industriels, agricoles, pavillons événementiels, halles de sport et pour beaucoup d’autres usages.